Procédure d'enregistrement
Commune de Joze - société Sablières du Centre - installation de traitement de matériaux de carrière et plateforme de transit et traitement de matériaux inertes non dangereux issus du B.T.P
Commune de Clermont-Ferrand - société CYBE : exploitation d'un entrepôt logistique
Commune d'Ennezat - société Méthelec : établissement de traitement par méthanisation de déchets non dangereux et plan d'épanadage sur 26 communes
Commune de Clermont-Ferrand - société SNCF VOYAGEURS TER AURA: projet d'un atelier de maintenance
Télécharger 10_PJ5_parcelles_projet SNCFSociété nationale des chemins de fer français CFD PDF - 0,08 Mb - 08/09/2023
Communes de Mur-sur-Allier et Vertaizon - société PUY-DE-MUR: projet d'exploitation d'une installation de stockage de déchets inertes
Commune de Chalus - société METHAGRI BIO ENERGIES : projet d'exploitation d'une unité de méthanisation
Commune de Combronde - société FIRE COMBRONDE: projet d'exploitation d'un entrepôt logistique
Commune de Cournon d'Auvergne - société AURIGA : projet d'exploitation d'un entrepôt logistique
Commune de la Roche Blanche, entrepôt logistique, SOFIC
Commune de la Monnerie-le-Montel, tunnel de traitement de surface, société MSJ Industrie
Société Bois des Combrailles commune de Condat-en-Combraille : projet de modernisation d'une ligne de sciage de bois
Gaec des 4 vents à Saulzet-le-Froid: exploitation d'un élevage de vaches laitières
Université Clermont Auvergne commune d'Aubière : projet de rénovation de la chaufferie urbaine du campus des Cézeaux
M. PONSON Stéphane de la commune d'ARCONSAT exploitation d'un élevage de volailles
---
Société SEMONSAT et Fils à CHAMPS: exploitation d'une installation de stockage de déchets inertes au lieu-dit "La Bille"
---
SICTOM PONTAUMUR PONTGIBAUD commune de PONTAUMUR: projet d'exploitation de la déchetterie.
La messagerie mise à votre disposition : pref-procedure-enregistrement@puy-de-dome.gouv.fr ne doit être utilisée que pour formuler des observations sur les dossiers soumis à la procédure d'enregistrement.
Les remarques ne peuvent être effectuées que pendant la période définie dans l'arrêté concernant la consultation du public.
Passé ce délai, le service instructeur ne pourra tenir compte des observations.
NB : préciser dans votre courriel l'intitulé du dossier concerné
GAEC DES AROMES concernant l'exploitation d'un élevage de porcs à GIAT
-
Télécharger Exploitation sous le régime de l'enregistrement d'un élevage de porcs par le GAECGroupement agricole d'exploitation en commun des ARÔMES à GIAT PDF - 0,09 Mb - 28/04/2023
- dossier d'enregistrement
Société TRABET commune de Palladuc : projet d'exploitation temporaire d'une centrale mobile d'enrobage au bitume à chaud de matériaux routiers :
Dossier d'enregistrement
Documents listés dans l’article
Documents associés
Partager la page