Qualité de l'accueil en préfecture - suggestion / réclamation

Mis à jour le 13/07/2022

Madame, Monsieur,

La préfecture du Puy-de-Dôme accuse réception de votre message.

S’il s’agit bien d’une suggestion / réclamation concernant la qualité de notre accueil, vous obtiendrez une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés.

Merci de votre retour concernant la qualité de l'accueil en préfecture.

Bien cordialement.

Le référent qualité
Secrétariat général commun du Puy-de-Dôme
18, Boulevard Desaix
63 033 Clermont-Ferrand cedex 1
Tél. : 04.73.98.63.63
pref-public@puy-de-dome.gouv.fr
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/

Madame, Monsieur,

La préfecture du Puy-de-Dôme accuse réception de votre message.

S’il s’agit bien d’une suggestion / réclamation concernant la qualité de notre accueil, vous obtiendrez une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés.

Merci de votre retour concernant la qualité de l'accueil en préfecture.

Bien cordialement.

Le référent qualité
Secrétariat général commun du Puy-de-Dôme
18, Boulevard Desaix
63 033 Clermont-Ferrand cedex 1
Tél. : 04.73.98.63.63
pref-public@puy-de-dome.gouv.fr
http://www.puy-de-dome.gouv.fr/