DSIL: comment demander le paiement de votre subvention

Mis à jour le 04/11/2022

{{DSIL: comment demander le paiement de votre subvention?
}}


Vous avez bénéficié d'une subvention de la dotation de soutien à l'investissement local (DSIL).

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces nécessaires à toute demande de paiement:

- une

ou

(cliquer pour télécharger le modèle selon votre arrondissement d'appartenance) à fournir dès le début de l'opération ou au moment du 1er versement, dûment complété

ou

(cliquer pour télécharger le modèle selon votre arrondissement d'appartenance)

- un tableau récapitulatif des dépenses réalisées cosigné par le trésorier et le Maire ou président à joindre à toute demande d'acompte ou de solde

La copie des factures se rapportant au tableau de l'état récapitulatif des dépenses en HT total réalisées;

pour le solde (cliquer pour télécharger le modèle)

au moment du solde: la preuve de la publicité de l'aide (photo du panneau des financeurs par exemple)

L'ensemble des documents doit être transmis sous format papier à
Préfecture du Puy-de-Dôme
bureau du contrôle budgétaire et des dotations de l’État
DSIL
18 boulevard Desaix 63033 Clermont-Ferrand