Le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Mis à jour le 12/03/2024
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Dans le cadre du programme Action publique 2022, le gouvernement s’est fixé l’objectif d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’Intérieur, ce sont 4 096 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 401 commissariats, 323 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi diffuser les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.

Dans le département du Puy-de-Dôme, la préfecture, les 4 sous-préfectures, les commissariats et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces services.

Préfecture

Télécharger 1ER TRIMESTRE 2023 PDF - 0,09 Mb - 09/05/2023

Gendarmerie

Consultez les résultats de la gendarmerie du Puy-de-Dôme

Police

Télécharger Affiche indicateurs de transparence 2024 - CPN CLERMONT-FERRAND PDF - 0,84 Mb - 12/03/2024
Télécharger Affiche indicateurs de transparence 2024 - CPN RIOM PDF - 0,85 Mb - 12/03/2024