Réclamations et suggestions

Contenu

Réclamations et suggestions

 

La Préfecture est à votre écoute :

  • Nous vous informons sur les conditions d’accès et d’accueil dans nos services, et de manière systématique lors de chaque changement par les différents canaux disponibles ;
  • Un accueil attentif et courtois ;
  • Nous vous orientons vers le bon service et vous prenons en charge ;
  • Nous veillons au confort de nos espaces d’accueil et d’attente ;
  • Un accueil téléphonique courtois et efficace ;
  • Une réponse claire et compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé et respecté ;
  • Une réponse systématique à vos suggestions et réclamations ;
  • A votre écoute pour progresser. Si vous voulez signaler un manquement à ces engagements, faire une suggestion ou exprimer votre satisfaction, nous vous invitons à écrire à :

Préfecture du Puy-de-Dôme - Référent Qualité
18 Boulevard Desaix
63033 Clermont-Ferrand cedex 01

ou envoyer un courriel : pref-qualite@puy-de-dome.gouv.fr