Contenu

nouvelle procédure de renouvellement des attestations de demandeurs d’ASILE à partir du 31/07/2017

 

A partir du 31 JUILLET 2017, la procédure de renouvellement des Attestations de Demandeurs d’Asile est modifiée.

Désormais vous devez :
1) INSÉRER dans une enveloppe votre attestation de demandeur d’asile accompagnée des pièces suivantes :
- justificatif de domicile de moins de trois mois
- ou : attestation d’hébergement
- ou : attestation de domiciliation délivrée par la PADA
+ 1 photo comportant nom et prénom

ATTENTION : Penser à garder une copie de l’attestation.


2) DÉPOSER cette enveloppe dans la boite aux lettres dédiée, située dans le hall de la préfecture.

3) RETIRER la nouvelle attestation au guichet 1 (rez-de-chaussée) à 9 h :

  • pour les enveloppes déposées le lundi, mardi ou mercredi , retrait le LUNDI suivant
  • pour les enveloppes déposées le jeudi ou le vendredi , retrait le JEUDI suivant