Contenu

France Bleu partenaire de la préfecture pour la diffusion d’information en cas de crise

 

France Bleu Pays d’Auvergne partenaire de la préfecture du Puy-de-Dôme pour la diffusion d’alerte et d’information en cas de crise relevant de la sécurité civile

 

Danièle Polvé-Montmasson, Préfète du Puy-de-Dôme, et Sophie Martin, Directrice par interim de France Bleu Pays d’Auvergne ont signé, le 29 juin 2016, une convention de partenariat relative à la diffusion de vigilance, d’alerte et d’information des populations dans les situations de crise.
Alertes météo, inondation...

Cette convention est un engagement conjoint de la préfecture du Puy-de-Dôme et de France Bleu à coopérer avant, pendant et après la crise sur la diffusion d’information à la population, notamment par la diffusion de message de vigilance, d’alerte et d’information.

La préfecture du Puy-de-Dôme et France Bleu Pays d’Auvergne ont déjà signé deux conventions de partenariat sur cette thématique : une première en 2005 et une seconde en 2011.

Tenez-vous informés en écoutant France Bleu Pays d’Auvergne pour connaître les consignes de sauvegarde et l’évolution de la situation.