Contenu

Appel à projets Politique de la Ville et FIPD 2019

 

Les appels à projets 2019, au titre de la "Politique de la ville" et du "Fonds interministériel de prévention de la délinquance", ont été lancés conjointement, dans le cadre du contrat de ville de l’agglomération clermontoise.

 

Porteurs de projets en direction des quartiers prioritaires et de leurs habitants, vous avez jusqu’au 26 octobre 2018 pour déposer vos dossiers de demande de subvention.

Clermont Auvergne Métropole est le guichet unique pour le dépôt de vos demandes de subvention auprès de l’État et des collectivités territoriales, dans le cadre du contrat de ville.

*****
Pour tout renseignement concernant le montage et le dépôt de dossier, vous pouvez contacter :
Anne-Laure MOREL : ddcs-vieassociative@puy-de-dome.gouv.fr

*****
En savoir plus :
- La note de cadrage sur le site de Clermont Auvergne Métropole :
lettre de cadrage appel a projet 2019 (format pdf - 1.6 Mo - 25/10/2018)

*****

NOUVEAUTÉ :

Porteurs de projets, en 2019, dès lors que vous solliciter des crédits d’Etat de la politique de la ville, il vous appartient de saisir votre dossier en ligne sur le nouveau portail DAUPHIN qui succède à ADDEL.
Pour plus de renseignement, cliquez ici : http://www.cget.gouv.fr/dossiers/su...

Si vous n’avez pas reçu récemment de mail du CGET vous invitant à activer votre compte DAUPHIN ou si vous êtes un nouveau porteur, prenez contact à l’adresse ci-dessous : ddcs-service-politiquedelaville@puy-de-dome.gouv.fr

La plateforme ADEL reste active pour la saisie de vos comptes rendus financiers 2018 avec vos anciens identifiants et mots de passe.