Contenu

Appel à projets local « Mobilisés contre le racisme, l’antisémitisme, la haine et les discriminatio

 

La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH) soutient et encourage les initiatives de la société civile engagée contre les haines et les discriminations. La DILCRAH accompagne ainsi de multiples projets, sur tout le territoire national, qui favorisent les échanges, la connaissance de l’autre et l’émergence de contre-discours.

Ainsi la DILCRAH, en lien avec les Comités opérationnels de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (CORAH) dans chaque département, renouvelle pour l’année 2020-2021 l’appel à projets local « Mobilisés contre le racisme, l’antisémitisme, la haine et les discriminations anti-LGBT ».

Le Préfet souhaite encourager cette mobilisation en vue de faire émerger des actions dans le département du Puy-de-Dôme, répondant aux objectifs du Plan Interministériel de lutte contre le racisme et l’antisémitisme et au Plan de mobilisation contre la haine et les discriminations anti-LGBT.

Les demandes de projet sont à adresser avant le 2 novembre 2020 à l’adresse suivante : ddcs-dilcrah@puy-de-dome.gouv.fr.

Télécharger l’ appel à projet 2020-2021 de la DILCRAH (format docx - 71.7 ko - 19/10/2020)

Pour les associations télécharger le dossier de demande de subvention (format pdf - 683.2 ko - 19/10/2020)