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Appel à projets - labellisation 2018

 


Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale de l’année 2018, la Mission du Centenaire renouvelle cette année le lancement de son appel à projets dans tous les départements français.

Les porteurs de projets sont invités à transmettre leurs dossiers de demande de labellisation au plus tard le 15 septembre 2017, à l’adresse suivante :

Préfecture du Puy-de-Dôme
Cabinet - Pôle Affaires Réservées et Territoriales
18 boulevard Desaix - 63033 Clermont-Ferrand


Au mois d’octobre 2017, les dossiers de demandes feront l’objet d’un examen par le Comité départemental du Centenaire, présidé par la Préfète du Puy-de-Dôme, avant transmission au comité national au plus tard le 30 octobre 2017. La décision définitive relative à l’octroi du label sera communiquée à partir du mois de décembre 2017.

Une fois labellisés, les projets sont éligibles à une aide financière de la Mission du Centenaire de la Première Guerre Mondiale. Les dossiers de demandes devront être transmis au plus tard le 5 janvier 2018, à la préfecture du Puy-de-Dôme.
Ils seront examinés par le comité départemental avant transmission à la Mission du Centenaire, au plus tard le 15 janvier 2018. La décision définitive relative à l’octroi du label sera communiquée à partir du mois de février 2018.

Télécharger les pièces du dossier de demande :
- le dossier de demande de labellisation centenaire (format doc - 153.5 ko - 27/06/2017)
- la fiche de synthese labellisation 2018 (format doc - 130.5 ko - 27/06/2017)