Contenu

A75 – Saint-Yvoine : travaux du 3 mai au 6 mai 2021 puis du 17 mai au 17 juin 2021

 

Dans le cadre du programme d’entretien du réseau routier national, la Direction interdépartementale des routes Massif Central va réaliser la réfection de murs de soutènement de l’A75, sur le territoire de la commune de Saint-Yvoine, dans le département du Puy-de-Dôme (63).

Ces travaux nécessiteront une neutralisation de la voie de droite, dans le sens Sud-Nord, du lundi 3 mai au jeudi 6 mai 2021, ainsi que du lundi 17 mai au jeudi 17 juin 2021.

Cette restriction de circulation entre les PR 26+400 et 24+650 sera levée les vendredis, les week-ends et jours fériés ainsi que certaines nuits lorsque cela sera rendu possible par le chantier.

Le passage des transports exceptionnels de la largeur supérieure à 4,20 sera interdit au niveau de la zone durant la durée des travaux.

Nous attirons l’attention des usagers sur la vigilance aux abords du chantier et le respect des limitations de vitesse.

La Direction interdépartementale des Routes Massif central, consciente de la gêne occasionnée, remercie les usagers de leur compréhension et les prie de bien vouloir respecter la signalisation mise en place et de veiller à la sécurité des personnels travaillant sur le chantier.

Renseignements sur les sites internet :
http://www.dir-mc.fr
https://www.bison-fute.gouv.fr